CoRD Mac

0.5.7

CoRD est un client de contrôle à distance pour contrôler un ordinateur avec Windows sur Mac OS X. Téléchargez CoRD pour accéder à Windows à distance

8/10 (8 Votes)

Microsoft a développé le protocole RDP (Remote Desktop Protocol) pour permettre aux utilisateurs d'accéder à distance à tous les ordinateurs avec le système d'exploitation Windows. CoRD permet exactement la même chose depuis Mac OS X.

La manière la plus simple d'utiliser un ordinateur Windows à distance

CoRD est une application extrêmement facile à configurer et à utiliser. Il suffit d'introduire l'adresse IP (Internet Protocol), le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir se connecter directement au bureau de l'autre ordinateur.

Entre les options disponibles, CoRD permet de choisir la taille du bureau à distance, de l'activer à tout écran ou de détacher les fenêtres de l'interface principale du logiciel.

En plus, CoRD permet à l'utilisateur de se connecter à plus d'un ordinateur à la fois, de manière à pouvoir configurer ou modifier les paramètres de plusieurs ordinateurs sans devoir se lever de devant le Mac.

Téléchargez CoRD gratuitement, le logiciel d'accès au bureau à distance le plus plus simple qui existe.

CoRD Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté